Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancien Blog : DECLICS FABREGUES
Publicité
12 février 2010

Flambeau, pavillon et autres oriflammes...

J'aurais le plaisir de représenter Déclics (et de me représenter aussi !) lors de la prochaine expo du CRDP, qui aura lieu dans leur grand hall, du 22 mars au 9 avril, sur le thème:

 "la Nature et l'Environnement".

Mon attention sur ce thème a été attirée par mon ami Alain, grand informateur du club, intarissable pourvoyeur de concours et d'expos à visiter.  Comme j'aime la Nature et que j'adore photographier l'Eau, j'ai décidé de m'y jeter ...  (oui, bon, c'est un peu opportuniste comme jeu de mots !)

Bref ! J'ai hâte d'être à l'expo, pour voir ce que les autres photographes présents vont apporter sur le sujet. Pour vous, en exclusivité, mon avant-première !!!

 

La société de consommation toute entière représentée par un caddy de supermarché...

 

 

 

Eau_sign_

 

L'Eau si vitale, si pure... à quelques polluants près...  si la pollution était toujours visible, ça nous aiderait à réfléchir plus vite...

 

Eau_sign___3_

 

L'Eau transformée en sang par une main toute puissante pour punir d'arrogantes et ingrates créatures, ça vous rappelle rien ? Ok, j'ai trop vu Les Dix Commandements... mais c'est pas de ma faute si Charlton Heston était si... waouh  (je trouve pas le bon mot !), et Yul Brynner pas mal aussi  (mais Yul, quand même, c'est pas un prénom...)

 

 

Eau_sign___4_

 

 

Et l'Eau, simple et pure (enfin, c'est un postulat) des lacs de montagne...  si vous allez à Annecy, n'oubliez pas de faire  un tour en bateau sur le lac (avec votre appareil photo, bien sur).

 

Eau_sign___2_

 

Tiens, ça m'a donné envie de prendre une douche, moi.

Ciao !

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité